Mon mois d’avril c’était…

…Des sushis & le retour des salades

DSC_0087DSC_0184DSC_0230

Des tonnes de photos de mon chat (bah oui, il faut bien que quelqu’un serve de modèle !)

DSC_0138DSC_0301

…mes 22 ans avec ma famille et mon amoureux, et un bon repas cuisiné par mes parents

DSC_0330DSC_0435

Ah, et encore des photos de chat…

DSC_0495

…Un peu de fleurs et de soleil (mais on en redemande !)

DSC_0526DSC_0180DSC_0514DSC_0535DSC_0530

Mon mois d’Avril c’était aussi…organiser mes vacances d’été en amoureux, reprendre Game of Thrones, boire des verres entre amis, aller en stage, utiliser mon nouvel appareil photo, lire des blogs, démarrer une nouvelle série ‘Jane The Virgin’, écrire des articles, ressusciter le poisson rouge, regarder Friends pour la 65128e fois, faire des balades…

Mais, au final, ce mois d’avril je ne l’ai pas vu passer, et vous ?

2 réflexions sur “Mon mois d’avril c’était…

  1. Sympa ton mois d’avril 🙂 Super tes photos ! Je n’ai pas vu passer le mois d’avril non plus … et on est déjà pratiquement mi -mai ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

