My Bucket List

Je vous disais dans mon article sur New York que visiter cette ville était un de mes rêves depuis très longtemps. Du coup, j’ai le plaisir de pouvoir rayer ça de ma Bucket List (même si je serais bien capable d’y rajouter « Aller à Brooklyn » ou « Aller à la patinoire à Central Park » par exemple). J’ai aussi réalisé d’autres « rêves », choses hors du commun ou dignes d’une liste de ce genre comme faire du chien de traîneau, voir une comédie musicale à Broadway, monter à dos d’éléphant, se balader dans la Cordillère des Andes, monter dans un vaporetto et faire le tour de Venise, se baigner sous une cascade, participer à un asado etc… Bref, en écrivant cet article je me rends bien compte que j’ai l’immense chance d’avoir déjà vécu pas mal de choses pour mon (jeune) âge. Mais je ne veux pas m’arrêter là ! Oh non non… Si j’avais le temps/ l’argent/ l’opportunité de partir faire un tour du monde demain, j’irais sans hésiter ! Et voici une liste de ce que je ferais…

Faire un safari au Kenya ou en Afrique du Sud

Sauter en parachute

Dormir dans une de ces bulles dans les arbres au milieu de la forêt

Nager avec des dauphins

Nager avec des tortues : fait en août 2016 😀

Participer à un cours de cuisine

Faire une semaine bouffe & farniente aux Seychelles

Prendre un selfie avec une personne connue (mais vraiment hyper connue)

Faire une excursion en Islande et voir les aurores boréales

Aller écouter la sublime voix d’Adele en concert

Faire un marathon (ce n’est pas pour maintenant vu mon niveau d’activité sportive actuel…)

Découvrir la civilisation inca au Machu Picchu

Me promener dans les rizières à Bali comme Julia Roberts dans Eat, Pray, Love : fait en août 2016 😀

M’émerveiller devant les chutes du Niagara

Aller en Inde pendant l’Holi (fête des couleurs) et visiter le Taj Mahal

Suivre un cours de photographie

Vivre à Londres (parce que quand on a 3 mois, ça ne compte pas !)

Faire un tour en montgolfière

Faire une croisière autour des îles grecques ou italiennes

Fêter la St Patrick en Irlande

Il y a aussi d’autres choses bien plus personnelles sur ma « bucket list » comme fonder une famille ou m’épanouir dans un travail que j’aime mais aujourd’hui je voulais plutôt vous parler des éléments qui concernent les voyages, les aventures et les découvertes. De plus, cette fameuse liste est loin d’être exhaustive. J’y rajouterai d’autres lignes dans les mois ou années à venir, c’est certain ! Et si tout va bien, cet été je vais pouvoir en rayer quelques unes aussi… Ouuuh j’ai hâte !!

Et vous, il y a quoi sur votre Bucket List ?
Je suis très curieuse de le savoir 🙂

2 réflexions sur “My Bucket List

  1. Je pense pouvoir aider à rayer une ligne de ta liste ! On s’organise une virée en Irlande (pour la St Patrick) avec Jérem au plus vite ! #theperksofhavinganirishboyfriend

    J'aime

Laisser un commentaire

