Do you want to go to the seaside (again) ?

Fin de stage le vendredi 8 juillet. Place aux vacances, youpi ! Dès samedi nous étions sur la route, mes parents, mon petit frère et moi, pour l’Angleterre. Une semaine un peu improvisée pour rendre visite à mes grands-parents. Nous nous sommes donc rendus dans le sud-ouest du pays (je vous en parlais déjà il y a quelques semaines dans mon article Do you want to go to the seaside ?). Pas de programme en particulier en partant, mais au final nous avons quand même fait un bon petit tour de la région et ses alentours : Exmouth, Sidmouth, Glastonbury, Dartmouth…

Exmouth

DSC_0238

DSC_0225

DSC_0181

Sidmouth

DSC_0288

DSC_0302

Dartmouth

Nous avons passé une journée à Dartmouth, ville située au bord de la rivière Dart, dans le Devon. C’est une très jolie ville avec des maisons aux couleurs pastel qui surplombent cette fameuse rivière. Nous nous sommes d’abord promenés au bord de l’eau, puis dans les rues de la ville tout en nous arrêtant de temps en temps dans quelques boutiques.

DSC_0328

DSC_0395

DSC_0337

L’heure du déjeuner. Grande fan, je n’ai pas pu m’empêcher de prendre des Fish & Chips que j’ai dégusté sur un banc avec une belle vue sur tous les bateaux, alors que les autres ont pris des Cornish Pasties (mon père, lui, a carrément pris les deux…).

DSC_0349DSC_0372DSC_0391DSC_0415

Blackpool Sands

Une station balnéaire à Dartmouth.
Dommage pour les nuages car c’est une très belle étendue de sable…

DSC_0434DSC_0430

Rentrée hier, je change complètent de décor dès demain: direction l’Asie du sud-est pour quatre semaines, et notamment Singapour, le Vietnam et l’Indonésie. Je vous en parlerai évidemment à mon retour… D’ici là, bon été à tous !

3 réflexions sur “Do you want to go to the seaside (again) ?

Laisser un commentaire

