3 cafés à tester à Singapour

Dans mon article sur Singapour, je n’ai pas beaucoup parlé de nourriture, dites donc…il faut vite remédier à ça ! Aujourd’hui je vais donc vous présenter une petite sélection de trois cafés où nous avons brunché/goûté pendant notre séjour (et dans lesquels nous nous sommes régalés bien sûr, grâce à la nourriture ou encore l’ambiance). Let’s go!

#1 Elements & Co – Posons le contexte : 15h, désespérément à la recherche d’un endroit pour manger dans un quartier d’affaires. Après 20-25 mins de recherche, nous tombons sur ce café. Hallelujah! Ce genre de café où les gens vont bosser et boire un latte, mais aussi ce genre de café où tu manges très très bien. On y mange justement une nourriture plutôt saine (j’ai d’ailleurs opté pour un shake protéiné au chocolat, c’est pour dire…).

Elements & Co.
137 Cecil Street #01-02 Singapore 069537 (Tanjong Pagar MRT)

breDSC_0991

#2 La Marelle Café & Boutique – Ce café au nom français a été notre refuge lorsqu’une grosse tempête s’est abattue sur Singapour un après-midi. Et il y a pire comme endroit pour s’abriter. Il s’agit d’un café plein de couleurs vives, de stickers et de nuages blancs peints sur les murs. Pour notre part, nous avons goûté plusieurs boissons (et un brownie pour Jérémy), tous très bons! Il y a aussi un coin boutique où l’on peut se procurer plein de petits accessoires mignons.

La Marelle Café & Boutique
25A Baghdad Street – Singapore 199664
DSC_0975
DSC_0972
Même ma boisson était hyper colorée
DSC_0977
 #3 The Tiramisu Hero – Le meilleur pour la fin. C’est un café que nous avons découvert la veille de partir, tout près de notre hôtel dans le quartier de Lavender. Au menu, tout ce que j’aime : des tartines d’avocat avec des oeufs pochés, des galettes de pommes de terre avec du saumon fumé, des gaufres, des cooked breakfast, tout plein de milkshakes, et bien sûr des tiramisus ! Belle découverte : les truffle fries, un délice… Tout sur le menu avait l’air tellement appétissant. Si bien que le lendemain, rebelotte, j’y étais de nouveau…(oups). De plus, la déco était top : Antonio le chat était partout sur les murs : c’est le fameux Tiramisu Hero… Bref, gros de coup de coeur !
The Tiramisu Hero Café
121 Tyrwhitt Road Singapore 207548
DSC_0222
DSC_0224
DSC_0228
DSC_0232
Et voilà… clap sur les vacances d’été 2016. C’est triste, mais j’ai pu me remémorer ces belles semaines grâce à l’écriture de ces articles, et c’est aussi pour ça que j’ai décidé de tenir un blog. Un petit coucou à ceux qui le lisent régulièrement, ça me fait très plaisir 🙂
Allez, hop, je m’en vais et je vous dis à très vite !

 

4 réflexions sur “3 cafés à tester à Singapour

  1. Ces cafés donnent tous envie ! & j’adore la déco aussi, dommage que ce soit si loin sinon je serais allée y faire un tour tout de suite! ahah Je lis assidûment ton blog et j’adore alors bonne continuation 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

