Mes blogs culinaires préférés #2

Vous souvenez-vous du tout premier article de ce blog : Mes blogs culinaires préférés ? Je reviens aujourd’hui pour une deuxième édition avec deux nouveaux blogs où les recettes sont tout aussi appétissantes.

Ophelie’s Kitchen Book 

Un site merveilleusement bien construit, plein d’inspirations et de jolies recettes. Il y a une recette de sandwich au foie gras, oignons caramélisés et épinards que je dois tester à tout prix ! Ophélie, l’auteure du blog, est photographe et styliste alimentaire donc, vous l’aurez deviné, les photos sont sublimes. Elle poste également quelques articles « lifestyle » très appréciables.

sandwich-grille-au-foie-gras-labeyrie-oignons-et-cerises-caramelises-epinards-frais-lauret-ophelie-ophelies-kitchen-book-11
Photo : Ophelie’s Kitchen Book

Artichaut et cerise noire

Céline nous propose des recettes assez simples mais qui donne envie de se mettre derrière les fourneaux. Je trouve personnellement que son blog a un aspect très « automnal » avec des recettes réconfortantes, donc parfait pour cette période de l’année ! Elle nous donne aussi pas mal de conseils et astuces. Récemment, j’ai testé sa recette de « Beurre de radis à tartiner » et c’était délicieux ! Je recommande vivement pour une soirée improvisée (ou pas) entre potes.

radis
Photo : Artichaut et cerise noire

 

Allez vite découvrir ces deux blogs et dites moi ce que vous en pensez. Et si vous avez, vous aussi, des blogs culinaires que vous suivez, n’hésitez pas à m’en faire part !
A bientôt 🙂

4 réflexions sur “Mes blogs culinaires préférés #2

Laisser un commentaire

