PLAYLIST #2

Voici une nouvelle (petite) playlist. La première date du mois d’avril donc il était temps…Vous verrez il y a un peu de tout !

#1 : James Arthur – I Am

J’ai regardé la saison de X factor a laquelle il a participé (& gagné) et je l’adore depuis ! Son nouvel album est vraiment chouette. J’aime tout particulièrement « I Am », « Back from the Edge » & « Say You Won’t Let Go ».

#2 : Vianney – Je m’en vais

Je suis pourtant pas très fan des chansons françaises en général, même si il y a quelques exceptions. Et cette chanson en fait partie. J’aime juste trop la voix de ce mec et la chanson est très bien écrite je trouve.

#3 : Petit Biscuit – Sunset Lover

Cela fait un moment que cette musique est sortie (presque deux ans je crois?) mais je l’écoute toujours régulièrement. Je la trouve apaisante et elle me fait penser au soleil & à la plage.

#4 : Justice – Randy

Voici une nouvelle chanson du duo Justice, issue de leur tout dernier album « Woman ». Je trouve qu’elle donne la pêche. Genre, tu mets ça le matin et tu es paré(e) pour la journée !

#5 : Ariana Grande – Side To Side ft. Nicki Minaj

En ce moment j’écoute de plus en plus Ariana Grande. Ces morceaux donnent envie de se lever et de danser et, encore une fois, elles me mettent de bonne humeur.  Et il faut se l’avouer, elle a une très belle voix.

#6 : Little Mix – Hair

On reste dans le « girly » avec Little Mix. Chanson entraînante & sooooo girl power. J’aime bien aussi la dernière « Shout Out to My Ex » mais j’ai une préférence pour « Hair ».

#7 : The Weeknd – Starboy ft. Daft Punk

Sérieusement, qui n’a pas encore entendu cette chanson ? C’est de la bombe. Voilà.

#8 : Rag’N’Bone Man – Human

Encore un artiste anglais avec beaucoup de talent ! J’avoue que je ne m’attendais pas à ce qu’il ait cette apparence là, et je trouve ça super cool parce que ça casse un peu les codes du beau/ belle gosse à moitié dénudé dans les clips (genre Ariana Grande par exemple 😉 )

***

Bonus : un sing-off entre deux Youtubeurs, Conor Maynard & Alex Aiono, trop fun avec plein de chansons trop cooooools

Une réflexion sur “PLAYLIST #2

Laisser un commentaire

