Mes rouges à lèvres en automne-hiver

Niveau maquillage, les rouges à lèvres sont incontestablement mes produits préférés. Je me maquille très peu les yeux donc c’est le moyen pour moi de mettre un peu de couleur sur mon visage. Surtout en cette période de l’année, j’adooore ressortir les ràl plus foncés!

Alors voici une sélection de 5 rouges à lèvres que je porte régulièrement en cette fin d’année 2016.

#1 : le 304 de Boho Cosmetics – 9,95 euros

Boho est une marque de maquillage « green » qui propose des produits très respectueux de l’environnement mais aussi des Hommes. J’ai reçu ce rouge à lèvres dans une GlossyBox et j’en suis très contente : il s’agit d’un très joli nude légèrement rosé. Vous pouvez trouver ces produits dans certaines pharmacies et à Monoprix, tout comme sur le site internet.

dsc_1204

#2 : le Leïla’s Pure Red de L’Oréal Paris – 13,50 euros

Un magnifique rouge sang, parfait pour les fêtes et qui tient très bien même en mangeant/ buvant. Merci à mon amoureux qui me l’a offert l’année dernière.

dsc_1216

#3 : le Toffee 06 de Revlon – 10-15 euros environ

Revlon est une marque hyper abordable et de très bonne qualité. Ma maman m’a ramené plusieurs ràl de Singapour (duty free! wouhou) donc j’ai pu en tester plusieurs. Ils sont tous tops mais j’ai une petite préférence pour celui-ci : un nude un peu plus foncé que le dernier avec des teintes de marron. La tenue est moyenne donc il faut penser à le prendre avec soi si on part toute la journée.

dsc_1242

#4 : le 610 Addiction Ultra HD Matte Lipcolor de Revlon (ils n’ont pas plus long comme nom? ahah) – 12,90 euros

Encore un produit Revlon… C’est un rouge à lèvre liquide bordeaux-prune avec un rendu légèrement matte. « Légèrement » car j’ai des produits qui ont un rendu beaucoup plus matte que celui-ci. Mais bon, j’aime quand même beaucoup le résultat final. Qui plus est, ce rouge à lèvre a une odeur très agréable, un peu vanillée. En cherchant des infos, j’ai découvert qu’il s’agissait bel et bien de vanille et de… mangue !

dsc_0028

#5 : le 124 de Guerlain – 36 euros

Super pigmentation et très bonne tenue, c’est un autre très beau rouge à lèvres pour les fêtes, et certainement le plus coûteux de ma collection. Enfin, le packaging est super beau. Bref, tout est dit. Très bon produit selon moi.

dsc_1248

Lequel est votre préféré ? Et vous, vous portez quoi en ce moment ? 

4 réflexions sur “Mes rouges à lèvres en automne-hiver

Laisser un commentaire

