Hello 2017

Tout d’abord…BONNE ANNEE (!!!!) Comme beaucoup je n’ai jamais vraiment aimé les « nouvelles résolutions ». Chaque fois que j’ai essayé d’en tenir, j’ai échoué lamentablement & ça…eh bien, ce n’est pas top top pour le moral. DOOONC, histoire de ne pas me foutre trop la pression, j’ai décidé de me fixer quelques objectifs pour cette nouvelle année 2017. Rien de bien compliqué ou révolutionnaire, ces objectifs sont totalement réalisables mais qui sont des choses qui me trottent dans la tête depuis un moment.

#1 : Me remettre au sport. 1, 2, 3 fois par semaine, peu importe. Mais là je suis au point mort et ce n’est plus possible. Donc un peu d’effort par ci, par là et ce sera déjà bien. (Je vous avais dit que j’y allais doucement…SANS PRESSION).

#2 : Lire un peu plus. Là, c’est pareil que le sport… proche de zéro. Sauf que quand je me perds dans un bon bouquin, j’adore ça ! Alors, je vais investir dans quelques livres et me mettre à lire. En plus, c’est quand même plus sympa juste avant se coucher que de regarder 10 fois son fil d’actu Instagram… (hum hum)

# 3 : Voyager plus, sortir plus. Cette année j’aimerais profiter un peu plus de mes WE pour découvrir ma région, aller à Paris ou dans d’autres villes européennes… Bref, BOUGER un peu plus (si mon budget me le permet).

#4 : Dernier ‘objectif’ mais sûrement le plus important… MOINS SE PRENDRE LA TÊTE, arrêter de s’inquiéter pour les petites choses. MOINS D’ANXIÉTÉ, plus de fuuun! Bien que je ne sois pas une personne extrêmement nerveuse, certaines choses me prennent le chou beaucoup plus qu’elles ne devraient, donc cette année je « bosse » là-dessus.

Vous avez pu le remarquer, pas de résolution du type « manger plus sainement… ». Ouhlala non, ça j’ai déjà essayé, et ce n’est pas possible. La nourriture, c’est mon petit plaisir…

dsc_0063

Et vous, vous avez des objectifs pour 2017 ?

 

6 réflexions sur “Hello 2017

Laisser un commentaire

