Morning Glory Café

Cela fait un petit moment que je n’avais pas posté par ici, et pour cause… un manque de temps et pas grand chose à raconter non plus, je vous l’avoue.

Mais aujourd’hui, il fallait absolument que je vous parle d’un café que j’ai découvert avec des copines cette semaine. Je suis en alternance, et j’étais donc de retour sur Dijon pour les cours. Un peu marre de travailler les dossiers et les présentations à l’école, nous étions à la recherche d’un endroit calme, convivial (avec Wi-Fi) où l’on pouvait grignoter ou siroter un petit quelque chose en bossant.

Et nous l’avons trouvé : le Morning Glory Café, rue des Godrans, DIJON.

mgc

Un cadre hyper frais & sympa inspiré des coffee shops que l’on peut trouver en Australie, par exemple. Sur la carte, vous pouvez choisir entre cafés, thés, chocolats, chaï latté, thés glacés…j’en passe et des meilleurs ! Pour les gourmands, vous pouvez vous faire plaisir avec des petits délices (j’ai goûté le Millionnaire Shortbread & leur Cheesecake au citron vert…une tuerie). Tout est fait maison. Ah, et puis, quel bonheur de rentrer dans ce café et de sentir l’odeur du gâteau en train de cuire… Excellent marketing sensoriel (je ne suis pas en école de commerce pour rien, ahah) ;).

Ils font également des petits déjeuners, déjeuners et bien sûr le mix des deux…le fameux brunch. J’ai testé l’oeuf à la coque et ses mouillettes. Simple et efficace.

mgc1

La cerise sur le gâteau c’est leur playlist… DE LA BOMBE. Tout ce que j’aime.

Bref, j’y suis allée 3 fois dans la semaine et j’y retournerai évidemment la prochaine fois que je serai de retour à Dijon. En plus, les deux gérants sont super accueillants et sympas! Je recommande vivement.

>> https://www.morningglorycafe.fr/

 

 

 

Une réflexion sur “Morning Glory Café

Laisser un commentaire

